vendredi 3 février 2012
Woodsmoke camping resort
En remontant vers Tampa, nous sommes arrêtés pour une partie de golf au Spanish Wells golf club, à Bonita Springs. Ce terrain était privé jusqu'à tout récemment, mais en ouvrant un compte avec Golf Links, nous avons pû le jouer pour 65$ par personne, ce qui est 50% du prix réguler. Très beau terrain, le plus beau à date, situé à l'intérieur d'une "gated community".
Gros changement à la télé, enfin, finies les pubs négatives de Rommney et Gingrich, dont nous avons été submergées les derniers jours, à cause des primaires républicaines qui se tenaient cette semaine. En fait, ici la pub, c'est deux choses : les avocats et les médicaments. Il y a une pharmacie à tous les coins de rue.
En remontant vers Fort Myers beach, nous sommes passés devant un camping resort situé en bord de mer, le Red Coconut. À fuir comme la peste. 85$ de l'autre côté de la rue, + de 100$ sur la plage, des vr tassés comme des sardines, dans un milieu qui nous a semblé terne, glauque, bref horrible. Comme nous favorisons les state park et les endroits sauvages, nous sommes passés outre vitesse grand V.
Nous sommes plutôt arrêtés au Woodsmoke, tout à fait correct pour un arrêt dans la civilisation et préparer la prochaine étape. Demain, nous remontons vers Tampa, pour une dernière nuit au Tampa East RV resort, avant de partir sur le Carnival Legend pour une croisière de 7 jours, vers Cozumel, Grand Cayman, le Bélize, Roatan au Honduras. Bien que j'aie travaillé de près avec les bateaux de croisière au début des années 80,à Palm Island, dans les Grenadines, nous n'avons jamais fait de croisière. En fait, nous avions et avons toujours eu certains préjugés sur cette façon de voyager. Étant déjà en Floride, on s'est dit : pourquoi pas ? On verra bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire