Le chauffeur vous trouve à l'aide de son GPS et hop, on est parti. À l'arrivée, on descend et le tout est facturé sur votre carte de crédit, sans manipulation d'argent et sans pourboire, avec à la clé une économie de 30 %. Nous avons adoré, surtout que nous étions dans la ville qui a vu naître Uber, San Francisco.
Je comprend nos valeureux chauffeurs de taxi de Montréal d'être inquiets. Ça sent la fin des voitures sales, et des chauffeurs "effouairés" dans leur siège, parlant au téléphone...Les voitures et les chauffeurs d'Uber sont propres et polis. Aucun n'a parlé au téléphone et tous ont été très polis. Nous avons utilisé ce service à six reprises, pour visiter San Francisco.
Un seul bémol: quand la demande explose, les tarifs augmentent. L'application le signale et vous pouvez attendre que les tarifs redescendent, l'application vous en avisant généralement après quelques minutes.
Pour visiter une grande ville, et si les transports en commun ne sont pas facilement accessibles, il n'y a pas mieux.Je recommande fortement. 😃
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire